EMPERORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPERORS

Forum De L' Alliance EMPERORS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 musé: ehange de biens culturel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

musé: ehange de biens culturel Empty
MessageSujet: Re: musé: ehange de biens culturel   musé: ehange de biens culturel Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:31

ok c plus clair maintenant study
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2008

musé: ehange de biens culturel Empty
MessageSujet: Re: musé: ehange de biens culturel   musé: ehange de biens culturel Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:29

Les biens culturels que tu as au total sont marqués a gauche ! sinon les bien que tu as dans ce musée est marqué au centre ... / 2 ( si musée niveau 2)
Revenir en haut Aller en bas
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

musé: ehange de biens culturel Empty
MessageSujet: Re: musé: ehange de biens culturel   musé: ehange de biens culturel Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:24

le probleme c que mon musee est niveau 2 et je peut mettre qu'un seul bien alors qu'il me dit que j'en ai un autre
ou alors c le nombre de bien que j'ai donc je peut pas en mettre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2008

musé: ehange de biens culturel Empty
MessageSujet: Re: musé: ehange de biens culturel   musé: ehange de biens culturel Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:35

Oui ca va te servir des que tu auras upgradé ton musée ou construit un deuxieme sur une de tes colonies. après il te suffit de gérer les biens comme tu l'a sans doute fait dans l onglet "redistribuer les bien culturels". il me semble que tu gagne 50 points de satisfaction a chaque bien !!! voila ! bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

musé: ehange de biens culturel Empty
MessageSujet: Re: musé: ehange de biens culturel   musé: ehange de biens culturel Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:44

comment fait-on pour avoir plus d'un objet de musee?
parce que j'ai l'accord avec deux gars mais je n'ai qu'une seul recompense...
la 2eme personne avec qui je suis sert-il a quelque chose Question
va elle me rapporter plus tard Question
ou que j'annule ...
Shocked je vous écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
wyllylorc

wyllylorc


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 41
Localisation : ch'ti mi

musé: ehange de biens culturel Empty
MessageSujet: Re: musé: ehange de biens culturel   musé: ehange de biens culturel Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:10

merci bastoune c'est super sympas...sinon on pourrait otiliser ce topique pour faire ce genre d'echange; qui veut en donner; qui en a besoins et combien...
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2008

musé: ehange de biens culturel Empty
MessageSujet: Re: musé: ehange de biens culturel   musé: ehange de biens culturel Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:22

il te suffit de faire comme si tu envoyais un message ( en cliquant sur une ville sur la carte île, en répondant à quelqu'un ... etc) et à l'onglet : SUJET (en haut de la fenêtre) il suffit de changer le sujet "message" par défaut et choisir "Kulturgüterabkommen anbieten" qui n'a pas été traduit. c est en faisant cette manoeuvre que tu pourras signé des traité de commerce et d autre qui viendront par la suite. J attend de voir si tu as compris mes explications et tu m'en envoie un a Bastoune tu me verra dans l'alliance (diplomate^^) voila bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
wyllylorc

wyllylorc


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 41
Localisation : ch'ti mi

musé: ehange de biens culturel Empty
MessageSujet: musé: ehange de biens culturel   musé: ehange de biens culturel Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:44

salut a tous dite moi comment fait on pour s'echanger des biens pour les musées...j'emerai faire des accor culturels mais comment...sinon celui qui veut bien m'en echanger je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musé: ehange de biens culturel Empty
MessageSujet: Re: musé: ehange de biens culturel   musé: ehange de biens culturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musé: ehange de biens culturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPERORS :: TOUT :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser