EMPERORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPERORS

Forum De L' Alliance EMPERORS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sondage de guerre

Aller en bas 
+2
Chouket76
snipeline
6 participants

Etes-vous prêt pour une guerre?
Oui, je suis prêt et je veux.
Sondage de guerre Vote_lcap18%Sondage de guerre Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui et Non, je ne suis pas sur...
Sondage de guerre Vote_lcap9%Sondage de guerre Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non, je n' ai pas encore assez de troupes.
Sondage de guerre Vote_lcap64%Sondage de guerre Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non, pas du tout.
Sondage de guerre Vote_lcap9%Sondage de guerre Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:05

je c pas comment faire pour avoir du vin a volonté (par exemple les semaines ou chui pas la) c asser chiant ...
faudrait qu'on fasse du sitting de compte (c'est a dire de préter le compte a un membre de la guilde pour les moment ou on est pas la)...
aprés le probleme c'est la confiance... mais normalement entre membre de la guilde sa devrait être bon...
Revenir en haut Aller en bas
snipeline1

snipeline1


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:01

j'ai taverne lvl 10 sur mes 3 iles mais fo etre rasasié en vin...sinon les musée c bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:33

t'a taverne est lvl cb?
moi pour mon argent je bosse pas trop parce que je travail ma technologie pour l'instant j'ai mon academie lvl 11 sur ma capital Very Happy
voila et pour les attaques prend aussi des épéistes bousté pour pas perdre trop de phalange

la j'arréte de travailler ma technologie (sur ma capital) maintenant je veux du revenu pour pouvoir fair une armée
j'attend de pouvoir faire des archets maintenant et la je vais en fair une centaine quand je pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipeline1

snipeline1


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:22

Pour l'argent , jmen sort tré bien... le truc c'est d'avoir le plus de citoyens possible en faisant une taverne, un musée , etc... alors ta de plus en plus d' argent et puis voila ... en tout cas chez moi ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
snipeline1

snipeline1


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:09

Moi chui pret a fond... J'ai 50 archers et bientot 150 phalanges tongue ... pour te repondre menirum, attaquer avec lesphalanges ca marche aussi surtout si tu developpe les technologies dans ton atelier d'inventeur pour les phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:20

aufait moi j'attaque pas avec les phalanges parce que c surtout pour la defense pour les embuscade faut faire des épeistes et des archets les phalanges faut les garder pour la defense.
le mieu c de fair beaucoup d'archet parce que c utilisé pour les 2 choses
(aprés on peu attaquer avec les phalanges mais c trop d'entretien, il faut fair des truc légé) pirat
Revenir en haut Aller en bas
tibellus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:32

100 archers c énorme déja si on avait 100 phalange ça seré pas mal
pour ma par jé kune 40aine de phalange 5 archers et 20épeistes donc
jiré pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
wyllylorc

wyllylorc


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 41
Localisation : ch'ti mi

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

moi je n'ai pas encor grand chose en armé donc...mais plus tard, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:57

ouai donc tu peu commencer (ou continué) a faire un grosse armée
Revenir en haut Aller en bas
snipeline
Admin
snipeline


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:50

Aie , mais bon moi de ce coté la ca marche ( coté argent ) je gagne 3000 par heur donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://emperorsally.forumchti.com
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:32

ba faut faire sa progressivement essaye d'arréter un peu les troupes et les pillage pendant environ un semaine et aprés en fonction se que tu a t'essaye de faire qqch mais c vrai que pour faire un guerre faut que tout les monde ai les moyen... bounce
compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Chouket76




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:27

Je ne suis pas pour. On est trop court...

100 archers...
De mon côtés, et je ne dois pas être le seul, je ne peux pas encore en produire, je n'ai pas encore découvert ça. Et 100 soldats dans une ville, tu ne vois pas le cout que ça a??? C'est trop cher !
Au Havre, ville de N12 je dois avoir pas loin de 40 soldats (phalange ou épéiste et 3 cuisniers) En plus de cela j'ai 10 bateaux et j'ai du mal a sortir en positif. Comment des villes plus petites que la mienne y arriveront?
Revenir en haut Aller en bas
snipeline
Admin
snipeline


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:40

a mon avsi il faydrait que tout le monde ai environ au moin 100 archers pale ...et aussi des bateaux pour bloquer les ports en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://emperorsally.forumchti.com
snipeline
Admin
snipeline


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:29

QUi serait pour de faire la guerre? qui contre ?
êtes vous prets a faire une guerre?

participez au sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://emperorsally.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Sondage de guerre Empty
MessageSujet: Re: Sondage de guerre   Sondage de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du sondage de guerre. GUERRE OU PAS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPERORS :: ADMINISTRATION :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser