EMPERORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPERORS

Forum De L' Alliance EMPERORS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 en se qui consérne le forum

Aller en bas 
+4
Everio
Prophilion
snipeline
menirum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:58

ok ba je te laisse faire XD (peut pas t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
snipeline1

snipeline1


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:05

a ui ta raison....
normalement jpourais le faire comme j'ai crée le fofo mais mon autre compte est bloqué et jdois trouver le moien de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:35

ouai mais y a des espions qui vont sur les forums pour ca alors faut trouver un moyen de bloquer le forum pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
snipeline1

snipeline1


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:29

ui ben ui... mais toute facon c'est rare que kkun regarde notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:21

ah ok
mais ils peuvent lirent nos conversation alors Question
Revenir en haut Aller en bas
snipeline1

snipeline1


Messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2008

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:19

si ils peuvent
Revenir en haut Aller en bas
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:37

esque le sujet recrutement sert a quelque chose Question
parce que je crois que les visiteurs ne peuvent pas allé sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
wyllylorc

wyllylorc


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 41
Localisation : ch'ti mi

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:25

je ne sais pas non plus..en se qui me concerne je vient d'avoir des archers et une catapulte+ quelques autre guerriers
Revenir en haut Aller en bas
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:38

lol personne pour repondre moi suis juste un membre alors je peut pas trop t'aider dsl
mais effectivement le forum est un peu vide en se moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2008

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: armée dans l'alliance   en se qui consérne le forum Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:50

Bon ce forum a eu sa petite période de gloire et j'ai l'impression qu'il sombre déjà dans l'oublie ^^ . Un petit mot pour celui qui pourra me répondre :
j'aimerais bien savoir un peu ou en est l'armée dans l'alliance, je crois que les chef de file ( ou un autre rang, je ne sais sais plus) peut savoir cela ! voila merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Prophilion




Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:10

dac merci pour linfo
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2008

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:57

Pour l instant cette recherche ac gouverneur est encor au stade de développement. Cela fait parti des quelques Bugs présent dans le jeu .. en effet on peut stationner nos troupes dans une ville adversaires mais il n'est pas encor possible de leur pomper des ressources ... Donc ca ne vaut pas trop le coup vu que l entretien des armées dans une ville autre que la tienne est doublée ... Je tiens mes sources du forum d ikariam ... et il y a encor quelques amélioration en cours .. N'hésiter pas à aller voir ca peut eviter quelques petites déceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prophilion




Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

bon apré c a ésséyé mai sa doi marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipeline
Admin
snipeline


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:48

a ok
Revenir en haut Aller en bas
http://emperorsally.forumchti.com
Prophilion




Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:33

si tu va ds guerre et tu pren la recherche gouverneur pui tu peu occuper d ville adver otremen di les capturé
Revenir en haut Aller en bas
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

lol je croi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
snipeline
Admin
snipeline


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:02

nan mais ca existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://emperorsally.forumchti.com
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00

si sa existe c encore plus dangereux que se que j'imaginais ...
Revenir en haut Aller en bas
snipeline
Admin
snipeline


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:57

capturer des villes, ca existe ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://emperorsally.forumchti.com
Prophilion




Messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2008

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:55

ji pence mai si on par en guerre pk pa capturé des ville o passage ???
Revenir en haut Aller en bas
snipeline
Admin
snipeline


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

UI il faut avoir 2500 pts minimum voir plus...
Mais bon pour voir avec les traités a c pas un probleme: avent de faire la guerre on a qu'a leur demander si ils ont des traités avec un grosse alliance....
Revenir en haut Aller en bas
http://emperorsally.forumchti.com
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:25

faut attendre les 2000pts ?

je dit sa parce que si tout la guilde a 2000pts les personnes contre qui on sera en guerres vont refflechire a 2fois avant d'attaquer mais effectivement faut faire gaffe a l'alliance de la guilde ciblé
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune




Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2008

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:21

oui mais faut pas oublier qu'une petite alliance peut avoir des traité avec de grosse alliance. ca peut vite tourner a notre désavantage ... Je suis pas contre une guerre mais faut pas oublier que dans notre alliance il y a des joueur qui ne pourront pas encor etre opérationnels pour se défendre convenablement et encor moins à attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
menirum




Messages : 103
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

pas trop non plus puisqu'on cherche le respect et faut qu'il puisse nous payer un gros revenu...
Revenir en haut Aller en bas
snipeline
Admin
snipeline


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32

en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:06

Tout facon on va choisir une alliance plus faible pour faire la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://emperorsally.forumchti.com
Contenu sponsorisé





en se qui consérne le forum Empty
MessageSujet: Re: en se qui consérne le forum   en se qui consérne le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en se qui consérne le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPERORS :: TOUT :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser